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villes [2024/08/29 13:59] – fabrice | villes [2024/10/05 17:11] (Version actuelle) – [Noxaris, le Sanctuaire des Rebelles Silencieux (Terrans Renégats)] fabrice |
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Solara est une majestueuse cité flottante, construite par les Lumineans sur les plus hauts sommets de Terralum, où les rayons du soleil ne sont jamais obscurcis. Ce sanctuaire est le cœur spirituel des Lumineans sur Terralum, où ils se regroupent pour méditer, se ressourcer, et se connecter à la lumière divine d'Aetheria. Solara est réputée pour ses jardins suspendus et ses tours d'or et de cristal qui brillent de mille feux à l'aube et au crépuscule. C'est ici que Séraphina a invoqué le pouvoir divin pour créer les premiers protecteurs de la lumière, et que les Lumineans se préparent pour leurs batailles sacrées contre les forces des ténèbres. | Solara est une cité flottante majestueuse, autrefois un bastion spirituel des Lumineans, mais elle est aujourd'hui partiellement abandonnée, mystérieuse et vénérée comme un vestige d'un passé oublié. Perchée sur les plus hauts sommets de Terralum, Solara reste baignée par les rayons du soleil, mais ses habitants n'ont plus aucun souvenir de sa fondation ni de sa véritable fonction. Les Lumineans qui y vivent sont convaincus qu'ils doivent protéger un secret divin, bien qu'ils ne sachent plus exactement ce que cela implique. Les jardins suspendus et les tours d'or et de cristal scintillent toujours, mais ils sont maintenant silencieux, hantés par des ombres du passé. Certaines légendes parlent de Séraphina et d'anciens protecteurs, mais leur histoire n'est plus qu'un vague écho dans la mémoire collective. |
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===== Cendragore, la Fosse Ardente (Infernis) ===== | ===== Cendragore, la Fosse Ardente (Infernis) ===== |
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Cendragore est un immense cratère volcanique, entouré de montagnes noires, où la terre semble brûler de l'intérieur. Ce lieu, imprégné de magie noire, est le principal bastion des Infernis sur Terralum. La Fosse Ardente sert de forge pour les armes infernales et de lieu de rassemblement pour les rituels sombres. C'est ici qu'Astaroth a autrefois invoqué les flammes éternelles de Noxus, donnant naissance à une armée de démons prêts à dévaster le monde. Cendragore est redouté par toutes les autres races, car c'est là que les plans les plus sinistres des Infernis prennent forme. | Cendragore, autrefois un bastion de la puissance infernale, est maintenant un lieu de chaos et de terreur. Ce cratère volcanique brûle toujours de l'intérieur, mais ceux qui y vivent ne savent plus exactement pourquoi. La magie noire qui y imprègne chaque pierre est incontrôlable, ses origines se perdant dans le néant de l'oubli collectif. Les Infernis s'y regroupent pour forger des armes et accomplir des rituels dont ils ne comprennent plus vraiment le sens, suivant des fragments de souvenirs de leur connexion à Noxus. La Fosse Ardente est un lieu où même les plus puissants des démons se sentent incertains de leur destinée, hantés par des visions de flammes éternelles invoquées autrefois par Astaroth. Mais que cherchaient-ils à accomplir ? Nul ne le sait plus. |
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===== Arboris, le Cœur de la Forêt Ancestrale (Terrans) ===== | ===== Arboris, le Cœur de la Forêt Ancestrale (Terrans) ===== |
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Arboris est une vaste forêt ancienne, située au cœur de Terralum, considérée comme le berceau de la vie par les Terrans. Au centre de cette forêt se dresse l'Arbre de Vie, un colosse millénaire dont les racines plongent profondément dans la terre et dont les branches s'étendent vers les cieux. Arboris est non seulement une source de sagesse et de force pour les Terrans, mais aussi un lieu sacré où ils viennent pour célébrer les cycles de la nature et recevoir les bénédictions d'Elara. Selon la légende, c'est sous les branches de l'Arbre de Vie qu'Ardwin a forgé la première alliance des clans terrans, unissant son peuple pour défendre leur terre contre les envahisseurs. | Arboris, une forêt ancienne enveloppée de mystère, est considérée comme le dernier refuge sacré des Terrans. Le grand Arbre de Vie au centre de cette forêt est vénéré par les Terrans, bien qu'ils aient perdu tout souvenir précis de ses véritables origines. Les légendes parlent d'un temps où cet arbre unissait leur peuple, mais les détails sont flous. Les Terrans qui vivent dans cette forêt croient que cet endroit détient un pouvoir oublié, mais ils ne savent plus exactement comment s'y connecter. Arboris est devenu un lieu de méditation et de recherche pour ceux qui espèrent retrouver les vérités perdues de leur civilisation, alors même que les ruines de l'ancienne alliance terrane s'effritent sous les racines de l'arbre. |
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Ces trois lieux jouent un rôle crucial dans l'histoire et la culture des races de Terralum, et ils pourraient également être des points stratégiques dans le jeu, chacun ayant son importance dans le conflit qui ravage le monde. | |
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====== Villes des Renégats ====== | ====== Villes des Renégats ====== |
===== Lumora, le Refuge des Éclats d'Ombre (Lumineans Renégats) ===== | ===== Lumora, le Refuge des Éclats d'Ombre (Lumineans Renégats) ===== |
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Histoire : Caché profondément sous les ruines d'une ancienne cité lumineane, Lumora est un réseau de cavernes illuminées par des cristaux sombres, où les Éclats d'Ombre, un groupe de Lumineans renégats, se sont réfugiés après avoir rejeté les doctrines strictes de leur peuple. Ces Lumineans, attirés par une forme interdite de magie mêlant lumière et ténèbres, ont été bannis de Solara. Ils ont fondé Lumora pour poursuivre leurs recherches secrètes et cultiver leurs pouvoirs uniques, espérant un jour renverser l'ordre établi et prouver que l'équilibre entre lumière et ombre est la clé de la véritable puissance. | {{:lumora.jpg|}} |
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| Caché sous les ruines d'une ancienne cité lumineane, Lumora est aujourd'hui un refuge pour ceux que l'on appelle les "Éclats d'Ombre". Ces Lumineans, autrefois bannis pour avoir exploré des pouvoirs interdits, sont maintenant eux-mêmes perdus dans les méandres de leur propre amnésie. Les cristaux sombres illuminent encore les cavernes, mais les Éclats d'Ombre ne se souviennent plus pourquoi ils ont rejeté leurs frères lumineux. Lumora est devenu un lieu de recherches et d'expérimentations chaotiques, où les renégats tentent de retrouver les secrets de leur ancienne magie, mélange de lumière et d'ombre, sans se rappeler pourquoi ils y ont été attirés. |
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| ===== Abyssox, le Labyrinthe des Âmes Perdues (Infernis Renégats) ===== |
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===== 2. Abyssox, le Labyrinthe des Âmes Perdues (Infernis Renégats) ===== | {{::abyssox.jpg|}} |
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Histoire : Abyssox est un labyrinthe souterrain immense, creusé dans les profondeurs de Terralum, où les Infernis renégats se cachent après avoir défié l'autorité d'Astaroth. Ces démons, considérés comme des traîtres pour leur désir de liberté ou leur opposition à la cruauté sans fin de leur seigneur, se sont regroupés dans cet endroit oublié, où les ténèbres sont si profondes qu'elles absorbent toute lumière. Abyssox est un lieu de désespoir et de survie, où seuls les plus rusés et les plus impitoyables parviennent à prospérer. Les renégats y élaborent des plans pour échapper à la chasse incessante de leurs anciens frères et, éventuellement, prendre leur revanche. | Abyssox est un labyrinthe souterrain où se terrent les Infernis renégats, des démons qui ont autrefois défié l'autorité d'Astaroth. Aujourd'hui, ce lieu est une énigme pour ses habitants : ils ne se souviennent plus pourquoi ils ont trahi leur ancien maître, ni même les raisons de leur exil. Les ténèbres d'Abyssox semblent absorber toute lumière et toute mémoire, plongeant ses habitants dans une existence perpétuelle de survie et de paranoïa. Ce labyrinthe est devenu un refuge pour les démons qui cherchent à échapper aux ombres de leur passé, même si peu d'entre eux se rappellent précisément ce qu'ils fuient. |
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===== Noxaris, le Sanctuaire des Rebelles Silencieux (Terrans Renégats) ===== | ===== Noxaris, le Sanctuaire des Rebelles Silencieux (Terrans Renégats) ===== |
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Histoire : Noxaris est une ancienne ville minière abandonnée, cachée sous une chaîne de montagnes, où les Terrans renégats se sont regroupés après avoir rejeté l'autorité des chefs de clans traditionnels. Fatigués des guerres incessantes et de la destruction causée par les conflits entre les races, ces Terrans ont choisi de se retirer de la société pour vivre selon leurs propres règles. Noxaris est devenu un sanctuaire pour ceux qui ne croient plus en la cause terrane ou qui ont des visions radicales pour l'avenir de leur peuple. Ici, dans l'obscurité des tunnels miniers, ils élaborent des stratégies pour faire tomber les dirigeants actuels et instaurer un nouvel ordre, libéré des anciennes querelles. | {{:noxaris.jpg|}} |
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Ces lieux underground offrent un refuge aux renégats de chaque race, des individus ou des groupes qui ont tourné le dos aux idéaux de leur peuple, cherchant à suivre leur propre voie dans l'ombre de Terralum. | Noxaris, une ancienne ville minière profondément enfouie sous une chaîne de montagnes, est devenue un sanctuaire pour les Terrans renégats. Ceux qui y vivent ont rejeté les anciens chefs terrans, mais ils ne se souviennent plus clairement pourquoi. Les tunnels miniers résonnent avec des murmures de révolte oubliée, et les rebelles de Noxaris tentent de reconstruire une société libérée des anciennes querelles qui ont autrefois détruit leur monde. Cependant, la raison même de leur rébellion se perd dans l'obscurité des cavernes, tout comme les souvenirs de leur passé. |