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Les Infernis sont une race de démons issus du royaume infernal de Noxus, nés du feu et des ténèbres. Incarnations du chaos et de la corruption, ils furent les rivaux éternels des Lumineans et semèrent jadis la terreur sur Terralum, guidés par leurs seigneurs immortels Astaroth et Lilithia. Le Grand Reset brisa leur puissance et mit fin à leur immortalité sur Terralum, les condamnant à une existence instable, faite de réincarnations et de pertes de mémoire.
Les Infernis présentent une diversité d’apparences effrayantes, reflet de leur nature chaotique. La plupart portent des cornes tordues, des ailes membraneuses semblables à celles des chauves-souris, et une peau sombre, rougeoyante ou marquée de runes démoniaques. Leurs yeux brûlent de flammes rouges ou oranges, fenêtres sur l’énergie noire qui les anime. Certains démons des rangs supérieurs peuvent adopter une apparence plus humaine, mais toujours teintée d’une aura inquiétante, comme si les ombres s’accrochaient à leur silhouette.
Les Infernis sont intrinsèquement violents, rusés et manipulateurs. Ils prospèrent dans la cruauté, la tromperie et la domination. Pourtant, depuis le Reset, beaucoup vivent dans une confusion existentielle : ils ressentent une haine viscérale des Lumineans et un mépris instinctif des Terrans, mais ne savent plus expliquer pourquoi. Seuls Astaroth et Lilithia, porteurs de fragments, se souviennent par bribes de la gloire passée. Ils guident leurs légions en entretenant peur et obéissance, tout en cherchant à rouvrir la faille vers Noxus.
Les Infernis manipulent les flammes infernales, capables de consumer chair et âme, et usent de magie noire pour corrompre terres et esprits. Ils peuvent invoquer des serviteurs démoniaques, manipuler les ombres pour se dissimuler et altérer la volonté des mortels. Avant le Reset, les Infernis étaient immortels : lorsqu’ils mouraient, leur essence renaissait à Noxus. Désormais, ce cycle est devenu une malédiction :
La société infernale est un chaos hiérarchisé, où seule la force permet de régner. Autrefois, de grandes citadelles noires et des forteresses volcaniques dominaient Terralum. Aujourd’hui, après le Reset, ces bastions sont en ruines ou instables, comme Cendragore, la Fosse Ardente. Les Infernis continuent d’y pratiquer des rituels dont ils ne comprennent plus le sens, se fiant à des fragments de mémoire et à des visions déformées. Les plus puissants s’arrachent les fragments découverts, s’entre-tuant pour tenter de retrouver des éclats de leur puissance passée.
Les Infernis méprisent les Terrans, qu’ils considèrent comme faibles mais exploitables. Leur rapport aux Lumineans reste l’hostilité la plus absolue : une guerre instinctive, perpétuée même lorsque les raisons ont été effacées. Cette inimitié, bien que privée de sa mémoire, persiste comme une flamme éternelle inscrite dans leur essence.
Les Infernis sont une race maudite : puissants, cruels, mais prisonniers d’un cycle sans fin. Leur immortalité est devenue un piège : chaque mort les ramène à Noxus, mais les dépouille des vérités qu’ils avaient arrachées. Leur quête des Fragments de Vérité est à la fois un désir de domination et une lutte désespérée contre l’oubli.