Outils pour utilisateurs

Outils du site


presentation

Présentation du Jeu

Eternal War One II (EWO) est un jeu de plateau multijoueur au tour par tour, où les joueurs sont plongés dans un univers post-apocalyptique mystérieux, ravagé par un cataclysme cosmique connu sous le nom de Grand Reset. En choisissant de représenter l'une des trois puissantes factions de Terralum, les Lumineans, les Infernis, ou les Terrans, les joueurs contrôlent trois personnages uniques, chacun doté de capacités spéciales et jouant un rôle clé dans la stratégie de leur équipe. En tant que leader, vous devrez déployer vos héros sur le champ de bataille, forger des alliances temporaires, et utiliser astucieusement les compétences de vos personnages pour surmonter vos adversaires et atteindre vos objectifs. EWO offre une expérience immersive où chaque choix stratégique a un impact décisif dans un monde en ruines, où seule la survie et la domination comptent.

Présentation de l'Histoire des Factions

Dans Eternal War One II, trois factions luttent pour le contrôle de Terralum, un monde brisé et rempli de mystères, environs 500 ans après le Grand Reset, personne ne tenait les comptes finalement :

Les Lumineans sont des êtres célestes, autrefois liés à la lumière divine d’Aetheria. Après le Reset, ils ont perdu leur connexion directe avec leur royaume d’origine. Guidés par Séraphina et Séraphiel, qui portent en eux des Fragments de Vérité, ils conservent des bribes de leur gloire passée et cherchent à rallumer la lumière, sans savoir si l’ordre qu’ils veulent restaurer était réellement juste.

Les Infernis, démons issus de Noxus, sont dirigés par Astaroth et Lilithia. Leur lien avec Noxus a été brisé par le Reset, ce qui a affaibli leur immortalité en dehors de leur monde. Eux aussi portent des fragments qui les poussent à vouloir rouvrir la faille vers Noxus, afin de redevenir éternels et de reprendre leur conquête. Leurs légions, cependant, ne se rappellent plus pourquoi elles combattent, seulement qu’elles doivent dominer.

Les Terrans, simples humains de Terralum, survivent au milieu des ruines. Ardwin et Elara, immortels, veillent encore sur eux et portent en eux des fragments qui leur rappellent instinctivement leur devoir de protéger et reconstruire. Les Terrans luttent pour rebâtir une société libre, affranchie de l’influence des anges et des démons, tout en cherchant à comprendre ce qu’ils ont perdu.

Chaque faction possède ses propres forces, faiblesses et motivations dans cette quête pour le contrôle de Terralum, un monde où les alliances peuvent se forger ou se briser, et où la vérité du passé reste dissimulée.

Présentation de l'Histoire du Monde

Autrefois prospère, Terralum fut réduit en cendres par le Grand Reset, provoqué par l’affrontement des mondes de lumière et de ténèbres. Incapable de supporter ce déséquilibre, le Cosmos décida de réinitialiser le monde : cités détruites, mémoires effacées, mondes déconnectés. Les fondateurs immortels survécurent, mais diminués, porteurs en eux de Fragments de Vérité.

Depuis 500 ans, les survivants de chaque faction errent parmi les ruines, guidés par des instincts, des bribes de souvenirs et la soif de pouvoir. Les Fragments de Vérité, dispersés à travers Terralum, accordent à ceux qui les trouvent mémoire et puissance, devenant l’enjeu central des luttes actuelles.

Dans ce monde brisé, donjons et créatures cauchemardesques pullulent, tandis que les villes en ruines sont devenues des bastions de guerre et de mystère. On murmure qu’un Élu pourra rassembler les fragments, comprendre le Reset, et choisir le destin de Terralum : restaurer l’équilibre… ou déclencher une nouvelle guerre éternelle.

presentation.txt · Dernière modification : de fabrice